J'ai appris un nouveau jutsu dernierement et je compte continuer d'en créé pour augmenter ma puissance et je m'entraine regulirement avec ma marrionette Ryuuku. Je dois constamant augmenter ma puissance si je veux etre a la hauteur de mon rang
Vije Chuunin
Nombre de messages : 122 Localisation : Mon stand de Ramen Date d'inscription : 08/06/2007
Ouais sa va mais je peut pas ten dire plus... confientiel ! mais bon tu t'aide pas si ta mal au coeur de prendre 9 saké ! Par contre moi j"en prendrai bien un autre
Pardonnez-moi jolie demoiselle, je vous prendrai bien un autre verre de se saké si cela ne vous importune pas
Après tout c'est pas parce que je suis le chef des ANBU qu'il n'y a pas moyen d'etre poli avec les filles jolie non
Vije Chuunin
Nombre de messages : 122 Localisation : Mon stand de Ramen Date d'inscription : 08/06/2007
Et merde pas moyen de trouver des recrues pour faire revivre le clan.... et toi Vije qui a toujours pas terminé ton examen... j'ai hate de tentrainer serieusement
Ikarimori-sensei Ninja Médicaux
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : un peu partout pour vous suveiller Date d'inscription : 14/06/2007
**Ikari rentra au bar ou depuis un bout il n'avait pas revu personne il était parti s'entrainer à de nouvelle technique dans un endroit secret et c'est seulement là qu'il rentrait... mais depuis il n'avait pas revu personne et se sentait inquiet.**
Kouyanosenshi-sensei ANBU
Nombre de messages : 153 Localisation : DONNÉ CONFIDENTIELLE Date d'inscription : 08/06/2007