bon ma chambre c'est tres tres simple un matelas tres bien pitcher a terre ( jusque la sa va c'Est simple ? ^^ ) quelque chandelle ( apènne 500 ) plein de poster de fille ( tres habiller bien sur ) des tones de livre de naruto en anglais/jap/fr des magasines et toute les truc sur naruto presque tres bien ranger ( )...
... a joubliai il fait environ 55 degres dans ma chambre ( sa c'est quand il fait froid )
Kouyanosenshi-sensei ANBU
Nombre de messages : 153 Localisation : DONNÉ CONFIDENTIELLE Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Chambre de Ikarimori Mer 20 Juin - 21:19
wow ! tres bien organiser je dois dire ^^ mais bon jespere que tu va bien tinstaller ici ! bonne continuation dans le village. Et pour loffre de combat c'est oui ou non ?
Ikarimori-sensei Ninja Médicaux
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : un peu partout pour vous suveiller Date d'inscription : 14/06/2007
entre dans la chambre referme la porte -ouff un peu frisquèt ici.. on va réchauffer * se concentre et les flammes des chandelles grandissent de 5 cm* -bon une petite sieste et apres a la recherche de sujet de livre
Kouyanosenshi-sensei ANBU
Nombre de messages : 153 Localisation : DONNÉ CONFIDENTIELLE Date d'inscription : 08/06/2007
Hey vieux pervers ! Étant donné qu'on n'est copain depuis un moment je me disais si tu voulais partir en mission.. j'aurais besoin d'un Ninja médicaux ... tu doit ten douter c'est une mission de rang S mais bon je crois que tu peut etre a la hauter de mes esperance... Alors.. sa va t'occuper au lieu de mater les filles comme tu passe tes journées a faire -.-''
Ikarimori-sensei Ninja Médicaux
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : un peu partout pour vous suveiller Date d'inscription : 14/06/2007