Sujet: Re: Salle no.3 Le lac noir. Ven 4 Jan - 21:36
Bon Vije ! La seconde épreuve consistera en un autre combat mais cette fois ci le terrain est deja determiné... le terrain servira a voir si tu maitrise bien tes jutsus et en voir tes entrainement... je n'en doute pas ! Alors Est tu prêt ?
Vije Chuunin
Nombre de messages : 122 Localisation : Mon stand de Ramen Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Salle no.3 Le lac noir. Ven 4 Jan - 21:52
En une fraction de seconde je deroule Ryukuu
Bouclier de chakra !!!! * un énorme bouclier se forme autour de la marrionette aspirant le chakra de l'ataque pour ainsi la contrer* [ceci ne change rien sur les stats de ladversaire]
J'ai percu d'ou provenait l'ataque et je lance 3 shuriken
Ouf.. je vais devoir etre vigilant
Vije Chuunin
Nombre de messages : 122 Localisation : Mon stand de Ramen Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Salle no.3 Le lac noir. Ven 4 Jan - 22:09
un quart...donc 375 restants...
*Je reste a une distance sécuritaire et j'envoi Ryukuu ataquer les clones, Ryukuu possède une arme qui est faite de chakra qui peut prendre la forme désiré et la grandeur ! Alors les clones sont tranchée a plusieurs a la fois*
Eumm... Voyons comment il va reagir
Vije Chuunin
Sujet: Re: Salle no.3 Le lac noir. Ven 4 Jan - 22:19
Mon corps se coupe en deux moitié d'eau... Je retourne traquilement dans l'eau. Soudain, mais clones arrivent vers ta marionnette, s'accroche dessus, et l'amene dans l'eau (tu ne tenait plus ta marionnette si tu ma attaquer avec ton katana)
Puis... Une grosse explosion sors de l'eau
Kouyanosenshi-sensei ANBU
Nombre de messages : 153 Localisation : DONNÉ CONFIDENTIELLE Date d'inscription : 08/06/2007