Ici vous pouvez vous entrainer avec des manequins ou dautre membres du site ! Laisser libre cour a votre imagination pour invernter des jutsus ou tout simplement améliorer ceux que vous posséder deja ! Bone entrainement
Ikarimori-sensei Ninja Médicaux
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : un peu partout pour vous suveiller Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Terrain d'entrainement Ven 15 Juin - 8:42
ha pour les lancers d'armes je suis un expert ** place une cicle a 100 metre se mets dos a la cible et lance 5 kunai ( de dos bien sur ) tout les kunai en plein centre de la cible - parfait j'ai pas perdu la mains on dirai
Kouyanosenshi-sensei ANBU
Nombre de messages : 153 Localisation : DONNÉ CONFIDENTIELLE Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Terrain d'entrainement Sam 16 Juin - 20:44
Non effectivement. Mais sans une bonne maitrise du ninjutsu les armes de jet sont plus ou moin puissant. Quand on jumele les deux sa peux créer quelque chose de tres puissant ! comme le Hosenka No jutsu par exemple
Shodaime Gensokage Gensokage
Nombre de messages : 24 Localisation : Au bureau du Gensokage. Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Terrain d'entrainement Mer 11 Juil - 15:37
je veut tout apprendre tout se qui est a ma porter la seul cose que je connaise des sort doton c faire lever une poigner de sable pour faire un petit nuage
Kouyanosenshi-sensei ANBU
Nombre de messages : 153 Localisation : DONNÉ CONFIDENTIELLE Date d'inscription : 08/06/2007
A mon tour encore une fois ! Une nouvel thecnique que j'ai moi même inventé
Funka Sen Danpan no Jutsu !!!
[ L'éruption des milles pieux de pierre ]
* Une infinité de pics de roche tres éfilé jaillisent du sol en une fraction de seconde détruisant tout squi se trouve a la surface du sol sur une énorme suface!!!*